Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 29-07-2007 00:58:04

LOLOTTE
Invité

Lookéa Muskebi-3*

N'hésitez pas Nassim, Lolo et les autres à me dire si votre expérience du Muskebi est bonne ou assez bonne. En effet, peut-être à cette heure-là êtes vous fatigués de voir arrivés tous ces touristes assoifés de musique en boîte.....En effet au début de la saison ça va  .... mais en août tout est fatiguant je vous cmprends...Tout ceci est normal....Allez bisous et à bientôt dans un prochain club....Coucou à Nassim dont j'ai renconté le frère au Portugal au Monica Isabel....Vous m'avez monré des photos de ......Allez amitiés à vous les jeunes...Bravo à vous ....à tout ce que vous faites pour le tourisme....

#2 28-07-2007 23:49:20

laurence guillois
Invité

Re: Lookéa Muskebi-3*

Et bien, je reste sur mes positions. Le club Muskebi à Bodrum reste un de mes préférés. Pourquoi ? Par l'animation qui est formidable et par le cadre qui y est agréable. Amitiés à toute l'équipe du Muskebi qui est .......formidable. Signé : une personne qui s'est rendue à ce club du 26 mai au 3 juin 2007 et qui a beaucoup apprécié l'ambiance idéale qui y règne.
Amitiés à toute l'équipe de Lolo.

#3 15-07-2007 01:45:14

Guillois
Invité

Coucou Lolo
Que j'aimerais que Lolo puisse me répondre. Peut-être nous reviendrons dans ton club Lolo si tu nous réponds. Gros bisous à toi. En septembre. Peut-être si Dieu le veut......Bisous à toi Lolo.
Bisous à toit Nassim......et si Dieu le veut.......BISOUS BISOUS BISOUS QUE DE L'AMOUR.....CELA EST EST IMPORTANT PAR CONTRE Faites attention à bien rénumérer les persnne qui travaillent et travaillent pour le club;..........BISOUS

#4 15-07-2007 00:04:51

Guillois
Invité

Coucou Lolo et toute son équipe.
Ah quel bon souvenir du Club Muskebi et son chel de village Lolo.
Que du bonheur
Mais il faut que le personnel de l'hôtel : personnes chargées du ménage, gardiens de la plage et autre soit bien rémunérés. A Bientôt la Turquie si cela profite au personnel local et à Lolo et son équipe. J'aimerais tellement une réponse. Merci beaucoup. Amitiés sincères.
Bisous aux animateurs, au gardien de l'hôtel et aux personnes du marché de .....je n'ai plus le nom. Oh mince
Bisous à toutes et à tous. Et que vive le MONDE ENTIER.

#5 26-06-2007 16:10:45

Xavier 2
Invité

Tres bon club pour un 3 étoiles.J'y etais du 2 au 16 juin 2007 et tout c'est bien passé .
Nourriture bonne mais assez répétitive , chambres correctes,belle piscine et la plage pas mal par rapport aux alentours.animation super,chapeau au chef Lolo et bonne ambiance.
Bref, super séjour que je vous conseille .

#6 06-06-2007 10:37:14

Guillois
Invité

Un coucou à l'équipe d'animation très dynamique du Muskebi.
C'est un club à recommander avec son chef de Village Laurent (lolo) qui fait tout pour que cela marche. Soirées très sympathiques. Les contacts entre personnes se font bien.

#7 17-04-2007 15:23:01

valdeparis
Invité

Nous étions 4 avec nos enfants de 4 et 8 ans et c'était super ! Une équipe d'animation géniale, un site superbe, un personnel charmant. Bref à conseiller !

#8 21-01-2005 15:41:13

Easyvoyage
Easyvoyageur
Inscrit: 17-02-2005

Un club qui plaira aux familles qui recherchent une bonne animation et une ambiance 100% francophone. Le club propose de nombreuses activités sportives et prend en charge les enfants.

H�tel

HOTEL LOOKÉA MUSKEBI

Hotel turquie

Meteo turquie

Billet avion turquie

Sejour turquie

Carte turquie

Pied de page des forums