Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 04-08-2008 23:12:38

tutur
Invité

avis sur bodrum et les boites de nuits

bodrum:ville très sympa, gens agreables, nous y etions fin avril et vraiment c est une super ville a faire pour tous ceux qui peuvent ( il y a tellement de choses a voir et a faire)

#2 13-08-2006 19:05:18

yagmur
Invité

Re: avis sur bodrum et les boites de nuits

je viens darrivers de bodrum endroit super.

jai été a gumbet a lhotel kalender cé une sorte dauberge jte conseil dy alé, esprit de famille, bar animer en plus a 30 min de laéroport.

pour ce qui es des boite de nuit va a halikarnas cest la plus reputer kil soit et va a la boite de nuit sur bateau le catamaran.............

bonne vacances...

#3 27-07-2005 15:33:17

elsa
Easyvoyageur
Inscrit: 09-03-2005

big_smile Bonjour Lolo,

J'ai récemment visité les hôtels de Bodrum, mais je ne connais pas l'hôtel dont tu parles. Cependant, tu pourras trouver une sélection des hôtels de Bodrum en cliquant sur le lien ci dessous:
http://www.easyvoyage.com/pays/turquie/bod...tels/index.html
Pour ce qui est de Bodrum (la ville), c'est une petite station balnéaire agréable. Tu y trouveras de nombreux petits restaurants très abordables et le soir, le centre est très vivant.  roll La vieille ville est un enchevêtrement de petites ruelles avec de nombreux commerces. Le quartier de Gumbët, sur les hauteurs de la ville, est incontournable pour ce qui est de la fête. C'est là que se trouve la plupart des boîtes à la mode. B)  Dans la vieille ville, les bars sont animés le soir et offre un super panorama. Tout est ouvert sur l'extérieur et il est très sympa d'y boire un verre sur les terrasses les pieds dans l'eau et de profiter de ces chaudes ambiances. :wub:  Ne t'attends pas à trouver de belles et longues plages de sables fins, il n'y en a pas. Les plages sont étroites et souvent bondées, mais la mer limpide...
Le reste de la péninsule est moins intéressante: quelques jolis villages de pêcheurs, quelques panoramas, mais tout se ressemble beaucoup. La ville de Bodrum est sans conteste là où tu trouveras le plus d'animation.  tongue
N'hésites pas si tu as d'autres questions et n'oublies pas de nous faire part de tes impressions à ton retour!
Bonnes vacances!

#4 25-07-2005 13:00:40

Camillune
Easyvoyageur
Lieu: Paris
Inscrit: 08-03-2005
Site web

Voici apparamment le site internet de l'hôtel où vous allez : cliquez ici

Pour la ville, j'ai été uniquement à Istambul, donc moi même je ne peux pas vous renseigner desolé.

"Le voyage, c'est la part du rêve"

Xavier Roy

#5 21-07-2005 23:43:47

lolo
Easyvoyageur
Inscrit: 21-07-2005

je vais bientot partir pour bodrum et j'aurais voulu savoir si quelq'un conaitré l'hotel bitez han pour savoir comment il est .y'a t'il des boites a faire absolument ou pas si  vous pouviez me renseigner la dessus sa serais sympas aussi merci a vous
je part le 7 aout  donc sa vous laisse du temp pr me repondre au moins sur la ville  merci

Infos destinations

VOYAGE TURQUIE

Hotel turquie

Meteo turquie

Billet avion turquie

Sejour turquie

Carte turquie

Pied de page des forums