Vous n'êtes pas identifié

Annonce

Actualité : Easyvoyage lance Easyopinions, le 1er site communautaire de notation des hôtels par les clients !

Vous revenez de séjour, vous avez visité l'un des 2000 hôtels que nous avons qualifié, venez vite déposer votre avis sur l'hôtel de vos vacances sur http://www.easyopinions.fr

#1 29-08-2005 14:01:40

marilin
Easyvoyageur
Inscrit: 28-08-2005

hotel kamela world

connaissant très bien la turquie , nous avosn trouvé cet hotel en dessous de sa catégorie, le park aquatique était super mais le plus important à mes yeux reste
la nourriture, je n'ai jamais manger aussi mal et non varié que cette année, en plus ayant tous nos amis et ma famille attrapé  une salmonelle , vraiment cela se confirme  que l'hygiène et la restauration était mauvaise
c'est la première fois que je mange des fish tick comme poisson dans un hotel turque et du poulet , vous en aviez à toutes les sauces tout les jours
aucune grillade , aucun poisson frais , aucun chef custo ne fesait de plat préparer en grillade ou brochettes , hyper deçu ,,,,,,
et les restaurants à la carte , super on peut réserver mais tout est complet pour les allemands donc pas eu de resto italien ni chinois ;;;

et notre hotesse vraiment nul hotesse JET AIR  elle n'en avait rien à faire
de nous, elle prenait simplement ses reservations de voyage , c'est vrai que ça rapporte ses mini excursions

non vraiment neckermann et thomas cook c'était super chouette mais
voyage jet air  plus jamais  plus jamais

Infos destinations

VOYAGE TURQUIE

Hotel turquie

Meteo turquie

Billet avion turquie

Sejour turquie

Carte turquie

Pied de page des forums